Data et CRM

Acquisition

Ciblez précisément vos anciens prospects devenus silencieux avec des campagnes dédiées. Améliorez la qualité de vos bases en les enrichissant, les nettoyant et en intégrant de nouveaux contacts intentionnistes rigoureusement qualifiés. Communiquez sur des données toujours à jour pour des campagnes plus pertinentes et performantes.

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Solutions

Optimisez vos bases de données, affinez votre connaissance client et améliorez les performances de vos dispositifs relationels grâce à nos solutions complètes de réactivation, qualité des données, enrichissement et recueil de consentement.

Réactivation des inactifs

Le Taux de transformation d’un client inactif est 10 fois supérieur à celui d’un nouveau prospect

Réveillez vos contacts endormis

  • Réengager vos contacts inactifs
  • Dispositif clé en main
  • Infrastructure dédiée : sous-domaine de réactivation ou domaine spécifique
  • Programmation de scénarii de réactivation
  • Envoi en temps réel ou programmé suivant la détection des comportements des internautes
  • Monitoring des envois et étude de la délivrabilité par FAI
  • Mise en place de mécanique avec rythme d’envoi quotidien pour optimiser la délivrabilité
  • Livraison des adresses réactivées via API directement dans votre CRM

Data-Quality

Des données fiables pour optimiser votre délivrabilité

Fiabilisation et normalisation de vos données

  • Améliorer l’engagement de vos clients et prospects
  • Réduire les taux de rebond et les plaintes spam
  • Optimiser vos coûts de routage email et SMS
  • Augmenter les taux d’ouvertures et de clics
  • Améliorer la délivrabilité des emails et votre e-réputation
  • Améliorer la précision de vos analyses et rapports marketing
  • Renforcer la conformité avec les réglementations sur la protection des données

Enrichissement

Ameliorer votre connaissance clients

Une meilleure connaissance client

  • Personnaliser vos communications marketing
  • Segmenter votre audience avec précision
  • Augmenter les taux de conversion
  • Développer des parcours client sur-mesure
  • Renforcer la fidélisation client
  • Optimiser vos campagnes omnicanales
  • Faciliter la création de personas détaillés

Recueil de consentement

Communiquer avec tous vos contacts en base

Communiquer en toute légalité

  • Capitaliser sur les individus qui ont déjà montré un intérêt pour votre marque
  • Établir un programme relationnel en omnicanalité pour mieux cibler vos contacts
  • Renforcement de la réputation de la marque
  • Respecter les normes de la RGPD
  • Augmenter le ROI et accroître les ventes

Réalisations

Realisation
Realisation
Realisation
Realisation

Rendez-vous

Bénéficiez d'un accompagnement sur mesure pour créer et mettre en œuvre une stratégie d'acquisition performante. Nos consultants vous conseilleront pour la mise en place de campagnes adaptées à vos objectifs.